Normal view MARC view ISBD view

Cultural development of mathematical ideas : Papua New Guinea studies

Auteur(s) : Saxe, Geoffrey B.
Esmonde, Indigo (Collab.)
Description matérielle : xxxiii-362 p. : ill. ; 23 cm. Collection : Learning in doing: social, cognitive and computational perspectives Publication : Cambridge : Cambridge university press, 2012.Cote : OJ.214Note : Bibliogr. p. 343-354 ; Index.  Thématique : Ethnologie | Cognition | MathématiquesThématique spécifique : Nombre | Scolarisation | Économie | Echange | Changement économique | Technique du corps | Arithmétique | Représentation collective | Classe d'âge | MonnaieGéographique : Océanie | Papouasie-Nouvelle-Guinée
Current location Call number Status Date due Barcode
Lab. d'anthropologie sociale
OJ.214 Available OJ.214

© Laboratoire d’anthropologie sociale, Collège de France, 3 rue d'Ulm, 75005 Paris (France)
01 44 27 17 46 • bibliotheque.las@college-de-france.fr